http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Beaut%C3%A9 http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Mode http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Lifestyle       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Recettes       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/D%C3%A9couvertes%20et%20Tests   http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Blabla

3.1.16

5 produits flops !

Bien le bonjour !


Tout d'abord je vous souhaite à toutes une EXCELLENTE année 2016 !!!

Je reviens aujourd'hui pour vous faire ma liste des 5 produits que je vous déconseille. Je ne pense pas être la seule à avoir eu envie ou besoin de certains produits, les avoir achetés, testés et vous être finalement rendues compte que ce n'était pas aussi efficace que prévu !




Pour vous éviter d'acheter des produits que vous ne pourrez pas utiliser, j'ai décidé de vous présenter ceux que je n'ai pas aimé parmi tous ceux que j'ai testé (la liste est bien sûr subjective). Je vous précise qu'elle n'est pas construite dans un ordre précis. C'est parti !


1. La BB crème Garnier

                          
BB crème Garnier

Alors cette BB crème, j'en ai lu des avis positifs et des négatifs et vous l'aurez compris, je fais partie de ces derniers.
Pourquoi ? Pour la teinte, elle me correspond assez bien, quoiqu'un peu trop orangée. La texture est normale. C'est ensuite que ça se corse. En fait, je trouve qu'elle laisse la peau vraiment grasse voire "poisseuse", comme si vous reveniez d'une séance de sport de 3h sous 30° (bon j'exagère un peu). Je trouve qu'elle fait vraiment luire, même avec poudre (j'ai la peau à tendance sèche) De plus, sa tenue n'est vraiment pas bonne. Bref, un flop pour moi.


2.La mousse Sublim' Boucles de Jean Louis David

                             

Mousse Jean Louis David


Dans la période où j'avais les cheveux dégueu, je ne savais plus comment faire revenir mes belles boucles d'avant. J'ai donc voulu tester cette mousse qui promettait de l'aide pour "sculpter et conserver de belles boucles pleines de tonus et de ressort".
Verdict ? J'ai obtenu des cheveux poisseux et raplapla, même en utilisant très peu de produit; sans parler de la composition et de la difficulté d'utilisation.


3. Les quads ELF


Quads ELF

Ces petits fards n'ont pas eu beaucoup de succès de mon côté, malgré les avis positifs lus un peu partout sur le net.
Je ne les apprécie pas principalement en raison de leur faible pigmentation. A chaque fois, je devais revenir à plusieurs reprises pour obtenir un résultat correct. A savoir que j'ai les teintes Butternut, Ethereal et Pretty N Pink. La pigmentation varie peut être en fonction des coloris mais dans l'ensemble, ce n'est pas top à ce que j'ai lu dans d'autres revues.


4. Le All In One Hair Treatment - Uniq One de Revlon Professional

                                
Uniq One Revlon


On nous propose ici un soin capillaire utilisable sur cheveux humides ou secs en nous promettant 10 bienfaits. Apparemment, "le tester c'est l'adopter", et bien pas pour moi en tous cas. Sur ce produit aussi, les avis divergent. Pour ma part, je trouve qu'il procure les mêmes effets que ceux que j'ai décrits pour la mousse: il rend les cheveux vraiment poisseux et raplapla.  En fait, je crois que j'ai maintenant la hantise des soins sans rinçage donc si vous en avez des bons à me proposer, je suis toute ouïe !


5. Le Labello Pearly Shine


Labello ¨Pearly Shine

On termine cette liste avec un petit produit pour les lèvres. Je ne suis vraiment pas fan de ce Labello ci, alors que j'en apprécie d'autres. Première déception, l'odeur. Ils ont sans doute voulu reproduire une senteur précise mais c'est raté, du moins pour moi (d'autres trouveront peut être qu'il sent bon). Ensuite, à l'application, je trouve qu'il a un effet pâteux, collant qui m'est désagréable. Pour la couleur, je pensais que ce Labello donnerait à mes lèvres une petite touche rose pâle discrète...mais il donne en fait une couleur nacrée pas du tout naturelle.
De plus, je trouve que l'hydratation n'est pas présente.


Voila, cet article touche à sa fin ! N'hésitez pas vous aussi à nous faire part de vos flops pour également nous aider à ne pas acheter des produits qui finiront au fond du placard. Je ferai également une liste de produits que je vous conseille pour ne pas rester sur une note négative lol.

Je vous dis bonne journée et à la prochaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais été une grande fan des produits Labello, il n'hydrate jamais correctement .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! C'est plus du marketing vu qu'ils sont colorés !
      Bonne soirée

      Supprimer