http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Beaut%C3%A9 http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Mode http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Lifestyle       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Recettes       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/D%C3%A9couvertes%20et%20Tests   http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Blabla

10.1.16

7 produits tops !

Bien le bonjour !


Il y a quelques jours, je vous publiais un post sur mes 5 produits flops, ces produits achetés qui ont fini au fond du placard...
Mais aujourd'hui, je vous retrouve pour mes 7 produits tops ! Ce sont des produits que je ne regrette absolument pas d'avoir pris et il y en à même que j'ai été racheter !
  
Produits top


Ces produits, je vous les conseille les yeux fermés; je vous les présente donc sans plus attendre !
Comme pour l'autre liste, ils ne sont pas dans un ordre de préférence. Go !


1. L'après shampoing karité miel Le Petit Marseillais


AS Le petit Marseillais

Cet après shampoing, ça doit faire environ dix fois que je le rachète ! C'est la seule chose qui arrive à me démêler les cheveux correctement sans tout arracher. Il est assez riche, c'est pourquoi il est plus adapté aux cheveux secs donc si vous avez les cheveux gras, il n'est pas fait pour vous. Mais c'est précisément ça qui fait que les nœuds se défont presque seuls, il fait glisser les cheveux entre eux et avec un peigne ou doucement avec une brosse, c'est un démêlage facile et rapide garanti ! De plus, l'odeur est douce en restant légère et il est sans silicones !


2. Les vernis Kiko classiques


Vernis Kiko

Je pense que ce n'est un secret pour personne, les vernis Kiko sont super géniaux ! Alors si vous hésitiez encore, foncez ! Ils sont disponibles dans une large gamme de couleurs (même très large), ils sont faciles à appliquer, ont un bon rendu, sèchent assez vite...que demander de plus ? Surtout pour le prix qui lui est riquiqui (moins de 4€) en plus, ils sont souvent en promo à 2,50€
alors se priver serait dommage. D'ailleurs, je devrais penser à élargir ma petite collection. J'ai repéré un violet/prune métallique...et vous, quelles sont vos couleurs favorites?


3. Le crayon Khôl Yves Rocher


Khol Yves Rocher



Pour moi, ce crayon est vraiment une valeur sûre, le basique à avoir dans sa petite trousse à maquillage. Il n'est ni trop sec, ni trop gras, il s'applique facilement, n'irrite pas l’œil et tient correctement. Un khôl est un khôl et pour moi il vaut le coup, surtout pour le prix encore une fois qui est vraiment mini (autour des 5 euros). En tout cas, le mien est bien entamé !

4. Le mascara Extra Volume Yves Rocher


Macara Yves Rocher

Alors au début, ce mascara était un flop pour moi. Il me faisait des gros paquets sur les cils, rendu médiocre. Puis, quand j'ai eu fini un autre mascara, j'ai voulu le réutiliser et là...révélation. En fait, il fallait vraiment l'appliquer soigneusement et SURTOUT en faisant des zigzags, y aller en plusieurs fois et attendre entre les couches. Résultat, il m'allonge les cils, me les colore bien sans paquets et je peux moduler le volume. A savoir que maintenant, il s'appelle Volume Déployé, ils l'ont remplacé mais c'est vraiment l'équivalent.

5. Le top coat/sèche-vite Express Manucure Gemey Maybelline 


Top coat Maybelline

Zup, on retourne coté ongles (et on ne retourne pas nos ongles, bouh) avec ce petit top coat qui est, c'est le cas de le dire, TOP !
Il tient toutes ses promesses; il fait bien briller la manucure, il sèche vite et pour le côté "tenue ultime", je confirme ! A l'heure où je vous parle, ça fait une semaine que j'ai mon vernis actuel, et il est presque totalement intact. Bien sûr, je fais attention à ne pas trop malmener mes ongles avec, mais c'est quand même super de ne pas devoir enlever son vernis au bout de deux jours parce qu'il est tout écaillé. En plus, le produit reste bien fluide et ne devient pas épais comme d'autres. Donc vous l'aurez compris, je vous recommande ce top coat !

6. Le spray brillance cheveux Le Petit Marseillais 


Spray Le petit Marseillais

Encore un produit pour cheveux et ENCORE du petit Marseillais. Il faut dire que je n'apprécie pas trop les produits de cette marque, mais ceux que j'apprécie, je les apprécie vraiment ! D'ailleurs comme vous pouvez le voir sur la photo, je ne l'ai plus en stock, je vais vite aller le racheter.
Nous avons donc ici un spray à utiliser sur cheveux humides de préférence qui fait VRAIMENT briller les cheveux sans les alourdir ! Si vous avez lu la liste de mes flops, vous avez sûrement compris que les produits sans rinçage et moi faisions quarante. Eh bien il y a une exception. Et cette exception est ce produit. En plus, l'odeur est vraiment trèèès agréable, fraîche et pas trop marquée. Que du bon dites donc ! Pour finir, lui aussi est sans silicones; je valide !

7. La pierre d'alun

  
Pierre D'alun

Alors pour ce dernier produit, je ne vous parle pas d'une marque en particulier. La pierre d'alun est en fait un déodorant naturel. Vous la passez sous l'eau et vous l'utilisez comme un déodorant classique. 
Vous pouvez en trouver sous forme de stick comme moi (je l'ai eue en pharmacie) ou bien sous forme brute, comme une pierre normale en magasin bio. En fait, cette petite chose agit comme un anti-bactérien, elle tue les bactéries responsables des odeurs pas très agréables lorsque l'on transpire. Ce qui veux dire...que vous pouvez également l'utiliser comme un désinfectant sur des petites plaies par exemple, mais ça pique pareil que du désinfectant classique, eh oui désolée (qui inventera le produit miracle qui ne pique pas???).
Vous pouvez même l'utiliser si vous avez de l'acné bactérienne, ça marche pareil.


Et voila pour cette petite liste des produits que je vous conseille.
J’espère avoir pu vous en faire découvrir.
N'hésitez pas à me faire part vous aussi de vos produits chouchous, j'adore toujours en connaître de nouveaux.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article !

A plus tard !






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super chouette sélection! :)
    Dis moi, je cherche en ce moment un khôl noir qui tiendrait dans les muqueuses des yeux, est-ce que celui de chez Yves rocher ferait l'affaire? :)
    Je te remercie d'avance pour ta réponse :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Alors oui, je te conseille surtout le Stylo Regard Waterproof de chez eux qui est vraiment top top top et qui est en ce moment soldé à 4,90€. Tu me diras ce que tu en penses si tu l'achètes?

      Supprimer