http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Beaut%C3%A9 http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Mode http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Lifestyle       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Recettes       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/D%C3%A9couvertes%20et%20Tests   http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Blabla

18.1.16

❄ Les 5 commandements de l'hiver ❄


Calendrier des blogueuses: Janvier        


Article en partenariat avec mon lamentable humour



Bien le bonjour !





Aujourd'hui, je vous retrouve sur mon blog pour le premier article du calendrier des blogueuses (si vous ne savez pas ce que c'est, allez voir ici) qui à pour thème l'hiver !









Je vous présenterai donc mes cinq commandements pour vivre cette saison comme il se doit. Attention, si vous ne les respectez pas, vous risquez de passer un sale quart d'année !





Alors maintenant OYÉ OYÉ silence dans la salle ! Voici tes devoirs hivernaux absolus !







----À Michelin tu ressembleras----
En hiver il fait froid, et quand il fait froid on doit mettre sa doudoune XXL sans discuter. Désolée Cristina mais cette fois, c'est écrit et on ne doit pas défier le dieu de l'hiver.
-Sinon, quand j'étais petite, Michelin me faisait plus penser à une bouteille d'eau. Je crois que je suis la seule.-



----De Mugcakes tu te goinfreras----
L'hiver, c'est peut être nul mais pensez aux mugcakes ! Ces gâteaux qu'on prépare dans une tasse et qu'on fait cuire au micro ondes. Mugcake chocolat, mugcake vanille, mugcake morue, mugcake poireaux, mugcake morue...miam ! Le froid brûle plus vite les calories alors cette fois, l'excuse ne tient plus et on se fait un mugcake par jour pour tester toutes les recettes ! Vaut aussi pour les chocolats chauds aux marshmallows et autres sucreries !


----Sur le verglas tu tomberas----
Avouez, rien qu'en pensant à quelqu'un tombant misérablement sur une plaque de verglas, vous vous tordez de rire ! Alors pensez aux personnes ayant des journées difficiles, faites les rire ! Trouvez un endroit qui glisse bien, déplacer vous à cloche pieds dessus, vous vous étalerez assez rapidement. Fous rire des passants garanti ! Et vous pouvez même recycler la glace pour soulager vos bleus ensuite. Pratique !

----Des dents tu claqueras----
Vous avez toujours rêvé de sortir un album qui cartonnerait dans les bacs ? Je vous ai trouvé une petite combine: restez dans le froid sans manteau jusqu’à ce que vous claquiez des dents. A ce moment, lancez l’enregistrement et fredonnez un petit air, ça devrait donner quelque chose comme :clac clac brmmmm clac clac brrmmm. Succès garanti ! Quand vous serez célèbre, pensez à moi !

----Tes pilous pilous tu ressortiras----
Ressortez toutes vos chaussettes et vos pyjamas poilus, c'est le moment de les enfiler.
Combinés aux mugcakes, vous êtes sûres de passer un hiver bien cosy au chaud.

----Tes gants tu oublieras----
Quand vous vous rendrez compte que vos gants ne sont pas dans votre sac alors que vous ne sentez plus vos mains, mordez vous les doigts (au sens propre!). Les dents qui claquent aident à aller plus vite. Vous n'en aurez plus et vous n'aurez donc plus froid ! Astucieux non ?







  
Voilà pour aujourd'hui, j’espère que l'article vous aura plu ! On se retrouve le mois prochain pour le calendrier des blogueuses et très bientôt pour les posts habituels de mon blog !




A la prochaine ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire