http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Beaut%C3%A9 http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Mode http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Lifestyle       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Recettes       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/D%C3%A9couvertes%20et%20Tests   http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Blabla

13.1.16

Revue: Le démaquillant Monoprix Bio

Bien le bonjour !


Pour le post d'aujourd'hui, on va parler maquillage, ou plutôt démaquillage. Je suis ici pour vous présenter ma revue du démaquillant Monoprix Bio ! 

Démaquillant Monoprix Bio


Je suis tombée dessus un peu par hasard en faisant quelques achats, je me suis souvenue que je n'avais plus de démaquillant. Je suis tombée nez à nez avec celui-ci et je me suis dit "Pourquoi pas?".

On va commencer sans plus attendre !



Le packaging:


Le contenant est une petite bouteille en plastique munie d'une petite pompe. Vous allez me prendre pour une débile mais c'est la première fois que j'utilisais un produit sous cette forme (pas les flacons pompes des fonds de teint avec bouchon) et j'ai tout de suite adoré. Ce qui m'énervait avec mon ancien démaquillant, c'est que la bouteille était assez imposante et le produit sortait par un gros orifice, du coup j'avais tendance à en verser trop sans le faire exprès ou à en mettre partout. Là, je peux choisir la quantité précisément et surtout proprement. En plus, on peut tourner la pompe pour empêcher la sortie du produit en cas d'appui accidentel, c'est génial (on me croirait sortie de ma grotte, découvrant le monde) ! 

Démaquillant Monoprix Bio

La bouteille est assez compacte, ce qui permet un transport relativement simple.

Texture:


Je suis adepte des démaquillants sous forme de lait (je trouve les huiles trop grasses) Il n'y a donc pas de secret sur mon avis concernant la texture. Je trouve aussi appréciable le fait que le produit ne soit pas excessivement liquide (toujours pour ne pas en mettre partout, je suis une grande maladroite).

Utilisation:


L'utilisation est plutôt agréable. Cependant, je trouve que l'efficacité du premier passage est un peu décevante, il faut insister plus qu'avec d'autres démaquillants où on a généralement besoin de deux passages. En fait, je crois que c'est parce que le produit "pénètre" assez rapidement dans la peau.
Par contre point positif, ce démaquillant ne laisse pas un fini gras où luisant sur la peau après utilisation. C'est plutôt plaisant.


Odeur:


Côté olfactif, ils nous indiquent que le produit est à l'extrait de fleur d'oranger. Je ne sais pas si ça sent la fleur d'oranger (je suis nulle en odeurs), mais ça sent assez bon. L'odeur est plutôt fraîche, fruitée et pas trop" chimique. Moi, elle me plait mais je sais que d'autres n'apprécieront peut être pas; après c'est subjectif.

Pour conclure cette petite revue, je dirais que dans l'ensemble, ce démaquillant est tout à fait convenable, Monoprix à fait du bon boulot, surtout pour le prix correct de 5€, en plus c'est bio (pouf la rime!).

Démaquillant Monoprix Bio



Et bien voila, c'est fini pour cette revue, j’espère qu'elle vous à plu et intéressé. Si vous avez testé ce démaquillant où bien d'autres produits Monoprix Bio, n'hésitez pas à m'en faire part car certains me tentent bien mais je ne me décide pas.


Quant à moi, je vous retrouve bientôt !
A la prochaine ! 



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les produits Monoprix . Je passe beaucoup de temps dans le rayon beauté quand je vais au Monop', je ne connaissais pas ce démquillant, merci pour cet avis.
    Bises

    RépondreSupprimer