http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Beaut%C3%A9 http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Mode http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Lifestyle       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Recettes       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/D%C3%A9couvertes%20et%20Tests   http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Blabla

21.1.16

Revue: Que valent les pinceaux pas chers ? (Amazon)

Bien le bonjour !


Aujourd'hui, je vous retrouve pour une revue ! Comme vous l'aurez aperçu dans le titre, je vais vous parler de pinceaux que j'ai commandés chez Amazon et je vous donnerais mon avis sur cet achat.

Pinceaux amazon


Je pense que je ne suis pas la seule à ne pas vouloir dépenser des sommes folles dans du maquillage, pinceaux inclus. Je ne doute pas de la qualité des pinceaux Sigma ou Mac mais mettre jusqu'à 30 euros pour un seul pinceau, ce n'est pas vraiment possible pour moi.

En naviguant sur la beautysphère, j'ai commencé à entendre parler de pinceaux pas chers, sur Ebay. Ne voulant pas commander sur ce site, je me suis rendue sur Amazon. Je voyais des offres vraiment alléchantes, à chaque fois, j'étais prête à acheter mais je me disais "non, ils doivent être de mauvaise qualité..." et je renonçais.

Puis, il y a quelques jours, devant effectuer la commande d'une autre chose n'ayant rien à voir, je me suis dit "pourquoi pas tester?".
J'ai donc enfin passé le cap et ai commandé ces fameux pinceaux.

Première info, si vous passez commande chez Amazon, je vous conseille vraiment de choisir des produits expédiés par eux et non pas par des vendeurs tiers. Cela évitera ensuite tout problème car Amazon garantit un service, c'est à dire la livraison, le retour, le service après vente...

J'ai donc commandé un dimanche soir vers 22h30 et j'ai reçu mon colis le...mercredi matin très tôt ! La commande était prévue pour le jeudi ou le vendredi donc niveau rapidité c'est un sans faute !

L'emballage Amazon était vraiment très soigné, aucun souci de ce coté. 
Quant aux pinceaux, ils étaient eux aussi très très bien emballés. Deux emballages plastique+un plastique pour chaque pinceau. Nickel donc.

Il y a donc 8 pinceaux dans ce kit, 4 pour le teint et 4 pour les yeux. 


Pinceaux amazonPinceaux amazon

Pour le teint, nous retrouvons donc:
-Un pinceau plat idéal pour le fond de teint
-Un pinceau arrondi
-Un pinceau biseauté un peu bombé
-Un pinceau en pointe super pour le contouring par exemple

Pinceaux amazonPinceaux amazon

Et pour les yeux:
-Un pinceau plat sur le dessus
-Un pinceau biseauté fluffy
-Un pinceau crayon top pour le creux de paupière
-Un pinceau estompeur simple


Les pinceaux sont vraiment HYPER doux ! Je ne m'attendais pas à cela, d'habitude les pinceaux peux coûteux sont un peu plus "rêches". Là, on pourrait les confondre avec d'autres de grande marque. Premier bon point !

Autre surprise, la densité de poils (pinceaux teint). Un bon pinceau à fond de teint se doit d'être bien dense pour pouvoir appliquer le produit correctement, là, le pinceau est super bien fourni ! 

Pinceaux amazon
Visez moi ça !


Concernant les pinceaux pour les yeux, ils font leur travail comme il faut, dommage qu'il n'y ait pas de pinceau plat normal pour appliquer ses fards mais bon. On peut aussi se servir du premier pour l'anti-cernes par exemple, ça doit être bien pratique, il faudra que je teste.


Petite déception par contre, la partie des pinceaux devant être de couleur argent est dorée. Ce n'est pas trop grave mais c'est un peu dommage. A savoir que ces pinceaux existent aussi en noir, j'ai pris les blancs car ils étaient à 1 euro de plus et le total de ma commande devait arriver à 25 euros pour la livraison gratuite, bref.

D'ailleurs le prix, on en parle ? Le kit tourne autour des...10-11 euros ! (selon la couleur). Pour ce prix, vous avez droit aux pinceaux de base parfaits (manque un gros pinceau poudre, d'ailleurs si vous savez où je peux en trouver un ÉNORME, faites moi signe!).

Mon avis: Je trouve sincèrement que ces pinceaux sont géniaux et n'ont rien à envier aux autres. Ils sont de très bonne qualité et aucun poil ne part au lavage? Que demander de plus ?
Si vous souhaitez aller voir par vous même, c'est par ici que ça se passe ! 


Voila ! J’espère que ce test vous aura intéressé et aura pu vous éclairer sur ces fameux pinceaux ou même vous les faire découvrir.
Je vous retrouve prochainement pour vous présenter un autre petit achat de ma commande Amazon...


Et vous, vous achetez où vos pinceaux ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou Marianne,
    J'ai bien aimé ton article, très sympa !
    Pour mes pinceaux je suis exactement pareille que toi je me contente de pinceaux à un prix raisonnable, c'est quand même difficile de rentabiliser des pinceaux hors de prix !
    Douce soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Merci beaucoup pour ton commentaire. Oui, surtout qu'on paie un peu la marque aussi.

      Supprimer