http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Beaut%C3%A9 http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Mode http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Lifestyle       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Recettes       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/D%C3%A9couvertes%20et%20Tests   http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Blabla

8.2.16

Revue: La palette In The Mood de W7

Bien le bonjour !

Je suis ici aujourd'hui pour vous parler d'une palette W7 qui est le dupe parfait de la Naked Basics, j'ai nommé la palette In The Mood de W7 !


Pelette In The Mood W7




Il y a peu, je vous parlais d'une commande Amazon où j'avais acheté un kit de pinceaux (par ici pour lire l'article !) et je vous avais dit que j’avais acheté autre chose. Et bien c'est cette palette.

Cela fait un bon bout de temps que le dilemme "acheter la Naked Basics ou pas" résonnait dans ma tête. D'un côté, une parfaite palette avec les nudes de base, compacte et avec des fards d'une excellente qualité, de l'autre un prix assez élevé (et qui augmente encore !). C'est alors qu'en naviguant sur les blogs beauté à la recherche de dupes des Naked, j'avais effleuré des yeux le nom de la marque W7 sans y prêter d'attention particulière, j'avais juste lu que les palettes étaient super.

En cherchant mes pinceaux sur Amazon, il n'y a donc pas longtemps, je suis tombée par hasard sur cette palette. J'ai essayé de chercher des revues sur le net mais je n'en trouvais pas, je me suis donc dit "pourquoi pas tester ?". Je me suis donc commandé la fameuse palette. Je fais cette revue aussi pour vous permettre d'avoir une idée dessus, vu qu'il n'y a pas trop d'infos sur la blogosphère.

Le packaging:


La palette est en métal, son nom apparaît sur le dessus avec un léger relief. Elle est cependant un peu plus imposante que la Naked Basics mais rien de trop choquant. Elle s'ouvre avec un système de "clic", elle ne risque pas de s'ouvrir toute seule Vous n'avez pas de miroir à l'intérieur, dommage. L'ensemble reste (semble) robuste.

Pelette In The Mood W7

Les fards: 


Pelette In The Mood W7

Les noms des fards sont indiqués au dos de la palette et non pas à l'intérieur comme l'on pourrait les retrouver sur la Naked Basics mais ce n'est vraiment pas très grave.

Je vous montre ci dessous une photo des fards, en comparatif de la Naked Basics toujours.


 

Naked Basics   Photo de Paulette Magasine
 

Fards In the Mood W7
 In The Mood

Comme on peut le voir, les fards sont vraiment très similaires.
Passons maintenant à la pigmentation.

Franchement, je suis agréablement surprise ! Je m'attendais vraiment à une pigmentation médiocre, où il faut repasser plusieurs fois avant de voir un peu de couleur apparaître mais pas du tout ! Sur ce point, je la compare à mon quad ELF Butternut par exemple 
avec un passage sur la même couleur de chaque côté. 


Comme vous pouvez le voir, les couleurs sont vraiment bien pigmentées. Après, c'est sûr que vous n'aurez jamais de la qualité UD à ce prix mais c'est quand même relativement bien !

J'attendais vraiment cette palette au tournant sur les couleurs claires car il me les fallait vraiment pour unifier la paupière et c'est vraiment super !

Pelette In The Mood W7


Je vais maintenant parler du prix (ce que tout le monde attend). Et bien cette palette coûte seulement 5,90 € ! J'ai vu que cela avait récemment changé car elle était proposée par un nouveau vendeur mais je vous conseille de choisir Amazon comme vendeur, cela évitera tout problème de livraison. Si vous voulez aller la voir, c'est ici !

Moi qui voulais une palette de nudes à emmener partout, je suis comblée. A savoir que W7 à également fait des dupes des 3 Naked grand format (Lightly Toasted, In the Buff, In the Nude et In the Smoke) ainsi que de la Naked Basics 2 (In the City). Ils ont aussi des dupes du Hoola de Benefit et je crois que c'est vraiment réussi (je n'ai pas testé mais sait-on jamais, vous retrouverez peut-être une autre revue de cette marque sur mon blog un de ces jours).

Voila pour cette revue, j’espère qu'elle vous aura plu. Je vous retrouve prochainement sur mon blog !

Bonne journée !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou :)

    J'ai déjà croisé cette palette à plusieurs reprises sur des boutiques en ligne et je me demandais vraiment ce qu'elle valait pour un prix si bas !
    J'aime beaucoup son packaging qui ressemble aux Naked d'Urban Decay. C'est juste dommage de ne pas nous proposer de swatch ou un petit maquillage avec, ça permet toujours de vraiment se rendre compte de la qualité des fards !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément c'est une bonne affaire !
      Pour les swatches, j'ai eu un problème d'appareil photo donc je n'ai pas pu en réaliser de corrects mais je vais essayer de faire ça vite ! Merci pour le retour en tous cas !

      Supprimer
  2. sur groupon 9.90€ 12 couleurs dans une palette
    Poudre très très douce, qui tient bien toute la journée Conquise par ce produit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'après celles qui les ont testé, leurs palettes dupes des Naked 1 2 et 3 sont top !

      Supprimer
  3. Merci pour le bon plan ! Du coup elle me fait vraiment de l'oeil maintenant .. Je ne te remercie pas XD

    RépondreSupprimer