http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Beaut%C3%A9 http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Mode http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Lifestyle       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Recettes       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/D%C3%A9couvertes%20et%20Tests   http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Blabla

9.3.16

✫ 17 facs about me ✫

Bien le bonjour !

Aujourd'hui, je reviens avec un article un peu différent de d'habitude puisqu'il s'agit d'anecdotes me concernant.

Je ne fais pas ça pour attirer l'attention sur moi ou pour me vanter de quoi que ce soit bien sûr; j'ai juste remarqué que vous ne saviez presque rien sur moi et je trouve que lire un blog d'une personne dont on ne sait rien est un peu dommage. 
J’espère que certains faits pourront vous faire rire ou vous rappelleront peut être quelqu'un de votre entourage ou vous même !

Facts About me

Alors c'est parti !

✫✫✫

Je m'appelle Marianne 
 ✫
Je mesure 1m70
 ✫
J'ai une sorte de phobie des poissons, je ne peux pas me baigner dans la mer quand il y en a à côté
 ✫
Quand j'étais petite, j'avais peur de manger de la Vache Qui Rit
 ✫
J'ai un chat et il s'appelle Martin 
 ✫
Je suis née avec la cataracte, j'ai donc subi plusieurs opérations des yeux de ma naissance à mes 4 ans environ, ce qui m'a donné un joli strabisme convergent (grrrrr) et une pupille étirée comme les félins.
 Voila ! On dirait une photo d'après chirurgie...

 ✫
J'ai arrêté de me ronger les ongles et je ne le regrette pas
 ✫
J'adore nager
 ✫
Je n'aime pas rester sans rien faire mais d'un autre côté, je suis un peu flemmarde
 ✫
J'adore le chocolat mais j'en ai horreur quand il est associé à un fruit (exemple: Pims)
 ✫
Je ne suis pas très douée de mes dix doigts, à chaque fois que je fait un travail manuel et que c'est réussi, je rate quelque chose au dernier moment, ce qui gâche tout
 ✫
Avant, en voyant des filles aux cheveux assez longs, je me disais que je n'arriverais jamais à cette longueur. Maintenant, j'ai réussi. J'ai aussi un tie and dye depuis un an et demi.
 ✫
Quand j'achète de nouveaux vêtements, je ne veux pas les mettre le lendemain de l'achat, je ne sais pas pourquoi.
 ✫
Quand j'étais en CP et en CE1 (ça remonte !) j'étais un peu "cancre" et je me faisais souvent punir. Maintenant, je suis hyper timide et sage dans tous les domaines.
 ✫
J'ai une cousine éloignée chanteuse (Laura Lopez Castro pour les curieuses). Bon, elle n'est pas connue en France mais c'est quand même cool !
Ma mamie est Espagnole
Je m'amuse toujours en écrivant des articles pour mon blog

 ✫✫✫

Voila tout ce qui m'est venu en tête ! J’espère que ça vous a plu ! Si j'ai d'autres idées, je pourrai peut être refaire un article de ce type ou les ajouter à cette liste.

Si vous vous êtes reconnues dans certaines anecdotes, n'hésitez pas à m'en faire part ou à me donner vous aussi 3 faits sur vous pour que je voie si je suis la seule à être quelquefois bizarre.

✫✫✫

Je profite également de cet article pour vous annoncer deux nouveautés liées au blog. La première, vous l'aurez sûrement remarquée, c'est le nouveau design qui j’espère vous plait. Je me lasse facilement et je trouvais l'ancien un peu bof, surtout le turquoise trop flash. 

La deuxième nouveauté, c'est que j'ai créé un compte Instagram pour poster les photos que je prendrais. Je trouve ça cool de partager ce que j'aime, avec vous (non, il n'y aura pas que de la nourriture haha). Bref en tout cas si vous voulez y jeter un œil, ça se passe dans la colonne à droite du blog partie "Venez me rejoindre". J'y ai aussi mis mon Pinterest.


Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une agréable journée ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire