http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Beaut%C3%A9 http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Mode http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Lifestyle       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Recettes       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/D%C3%A9couvertes%20et%20Tests   http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Blabla

21.11.16

♡ Favoris du moment + GROS coup de cœur ♡


Favoris du moment


Bien le bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article sur mes favoris actuels. Je ne fais pas de favoris chaque mois car je n'utilise tout simplement pas assez de produits pour en présenter de nouveaux à chaque fois mais je vous ferai des articles favoris quand j'en utiliserai d'autres de façon régulière. Pour l'heure, j'ai cinq petites choses à vous présenter ainsi qu'un petit bonus en fin d'article, et vous verrez, ça vaut le coup d'y jeter un œil. Assez parlé, voici mes cinq favoris du moment !


Le shampoing Ultra Doux amande douce et fleur de lotus de Garnier


shampoing Ultra Doux amande douce et fleur de lotus


J'ai enfin trouvé un shampoing qui correspond à mes cheveux mixtes. Avec le précédent, mes racines rengraissaient super vite et mes cheveux avaient tendance à être poisseux. Ici, ils ressortent débarrassés de l'excès de sébum, restent doux, ne moussent pas et sont légers. Que demander de plus ? Ah oui ! Le shampoing ne contient ni paraben, ni silicones, ni colorant. Bon, j'imagine que la compo n'est pas parfaite mais c'est quand même pas mal pour un produit de grande surface.


Ma brosse


Brosse picots souples


Pour continuer sur les cheveux, je vais vous présenter ma brosse, oui oui ! Je sais, elle paraît tout à fait classique mais en fait non. Il faut savoir qu'avec mes (très) longs cheveux bouclés, c'est l'enfer total lorsque vient le moment du déménage, enfin c'était. Il me fallait tout le temps une brosse géante pour espérer réaliser cette opération en moins de 15 minutes. Alors quand j'ai vu la taille de celle-ci (offerte par ma mamie) je me suis dit "c'est une blague, comment je vais réussir à démêler ne serait-ce qu'une mèche?". Et une fois sous la douche armée de mon après shampoing, ce fut la stupeur totale. En moins de 3 minutes, mes cheveux étaient parfaitement démêlés. En fait, cette brosse marche avec un principe de picots très souples et fins qui permettent de ne pas bloquer sur les nœuds et c'est vraiment ultra efficace ! Si vous connaissez, c'est la même chose que la Wet Brush, la marque en moins !


L'épilateur électrique Braun Silk Epil 9


Braun Silk Epil 9


En fait, je devais choisir un cadeau pour mon anniversaire et n'ayant aucune idée utile, je me suis dit "pourquoi pas tester la vraie épilation ?". J'en avais marre de me raser en m'appliquant bien pour que ça repousse trois jours plus tard donc j'ai sauté le pas. Je ne vais pas vous apporter plus de détails ici (sorry 😌) parce que je compte vous faire une revue prochainement alors restez dans le coin ! Bon, le fait que je l'inclue dans cet article veut tout dire quand même.


Stay all day 16h long-lasting concealer de Essence

Correcteur Essence

Je vous en parlais dans ma revue sur les produits Essence. Ces temps-ci, j'ai eu pas mal de trucs à camoufler  et ce petit truc là a super bien fait son travail. Je ne m'attendais vraiment pas à cette efficacité pour le prix, mais je pense que ce correcteur/anti-cernes fait aussi bien que certains plus chers et en dépasse même plus d'un. En plus, il illumine bien certaines zones comme l'arc de cupidon ou d'autres coins sombres du visage. Franchement rien à dire sur ce produit, à part que je l'adore. 

Le masque détoxifiant Le Petit Olivier à l'argile blanche

Masque argile blanche Le Petit Olivier

A la base, ce masque est fait pour les peaux mixtes à grasses. Comme j'ai une peau plutôt normale à sèche, je ne l'utilise pas tout le temps et surtout, pas sur tout mon visage. Je l'applique principalement sur la zone T qui a tendance à être un peu incrustée. J'aime vraiment le rendu. Ma peau redevient bien douce et on voit vraiment l'effet détoxifiant. J'ai l'impression que toutes les saletés ont été sorties de celle-ci et c'est vraiment très agréable. C'est un masque assez doux donc il ne décape pas tout. Bon point pour les peaux sensibles comme la mienne.

Pour finir cet article en beauté, je souhaiterais vous présenter un coup de cœur énorme. C'est en fait une petite boutique sur le site A Little Market. Si vous connaissez pas, c'est un site de créations faites main. La boutique en question tenue par Karène, une niçoise s'appelle Made-with-love-creations. Et attention, sa marque de fabrique, ce sont les...PAILLETTES !!! Elle fabrique principalement des petites broches trop mignonnes mais vous pourrez aussi retrouver d'autres accessoires comme des franges à mettre sur vos chaussures par exemple ou d'autres bijoux sans paillettes. Je suis carrément tombée sous le charme de ce qu 'elle fait. Regardez moi-ça:
Broche pailletéeBroche pailletée

Broche pailletée Je fonds pour l'idée du col avec les petits cœurs
Franges pailletées
Alors ? C'est pas TROP CHOU ? Je n'ai encore rien acheté mais je compte remédier rapidement à ça. Le seul problème, c'est que la boutique de Karène contient tellement de choses plus belles les unes que les autres que c'est ultra difficile de choisir, c'est limite impossible.
Si vous voulez aller la voir, ça se passe ICI.
Karène a aussi un compte Instagram, c'est d'ailleurs parce qu'elle s'était abonnée au mien que j'ai découvert ses créations alors merci si tu lis cet article. Et pour finir, son compte Facebook se trouve .     
Voila ! J’espère que cet article (un peu long) vous aura plu et je vous retrouve bientôt !
Bonne journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire