http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Beaut%C3%A9 http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Mode http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Lifestyle       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Recettes       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/D%C3%A9couvertes%20et%20Tests   http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Blabla

2.11.16

Haul: J'ai enfin trouvé des choses chez H&M !

Haul H&M
  
Bien le bonjour !

Et oui ! Je n'ai pas disparu. Après deux mois sans rien poster, je suis de retour (une fois de plus) ! La régularité et moi ça fait deux mais je préfère écrire quand j'en ai envie plutôt que de m'imposer un rythme qui m'enlève le plaisir de bloguer. Bref.

Je ne sais pas vous mais perso, je ne trouve JAMAIS rien chez H&M. Chaque fois, j'y vais dans l'espoir de dénicher un truc sympa comme tous les gens que je connais mais je repars bredouille.
Mais hier, le miracle opéra. Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à repartir avec cinq articles !

C'est peut être lié, mais tout ce que j'ai acheté se trouve dans la collection Divided. 

Voici donc mes petites trouvailles.Vous pouvez cliquer sur le nom des articles pour aller les voir sur le site.


Un petit pull rose


Pull rose

Il me fallait de nouveaux pulls et sweats et j'ai trouvé celui-ci au prix de 9,99 €. Simple, mais sympa.

Un sweat beige rosé


Sweat écru

Encore une fois, le sweat est assez simple mais la matière intérieure est toute douce donc il est très agréable à porter. Il a coûté 24,99 €.

Un sweat noir


Sweat noir imprimé

Je pense utiliser ce sweat pour le sport (enfin, pas sûre parce qu'il est vraiment pas mal). D'habitude, j'utilise des sweats unis type Domyos mais je voulais un peu changer et je pense qu'il irait parfaitement avec la pièce suivante. Il était au prix de 9,99 €.

Un legging


Legging noir

Je pense que c'est mon achat préféré de ce haul. En fait, je rêvais depuis plusieurs semaines d'un leggings de sport un peu original, plus précisément avec des empiècements en tulle, et je l'ai enfin trouvé ! La matière est vraiment ultra douce et il n'est ni trop fin, ni trop épais. Et le tulle sur chaque jambe, j'adore ! Il n'était pas trop cher, 19,99 €.

Une veste 


Veste en jean à capuche

Alors à la base, cet achat n'était pas du tout prévu mais quand je suis tombée dessus, je l'ai tout de suite aimée. Ce qui me plaît, c'est le coté un peu spotswear avec la capuche sans pour autant faire trop jogging. En plus, elle est un peu oversize et un peu longue (couvre les fesses. Je pense qu'elle est parfaite pour la mi-saison mais je vais essayer de la porter maintenant avec un pull pour avoir assez chaud. Je l'ai eue pour €.

J'ai aussi eu une déception. J'avais trouvé un super short simili cuir, exactement comme j'en voulais depuis longtemps et pas cher, mais plus ma taille, COMME PAR HASARD ! 😠


Bon à part ça, je suis vraiment satisfaite de tout ce que j'ai pris. Première fois que j'ai trouvé des pièces sympa dans ce magasin et je les aime vraiment. Et vous, vous en pensez quoi ? Quel est votre article favori ?


Je vous retrouve dans un prochain article et vous souhaite une bonne journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou. J'aime bien la veste en Jean et l sweat noir. :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Merci pour ton retour ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Oh le legging de sport à l'air vraiment sympa dis donc ! J'aime bcp ce genre de legging, avec des empiècements en tulle. Très bon choix en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoiiiir !

      Oui il est vraiment top top ! Merci du compliment 😁
      Bonne soirée !

      Supprimer
  4. J'adore la veste un peu sportwear, c'est totalement mon style :)
    https://breathingxwaves.com/

    RépondreSupprimer