http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Beaut%C3%A9 http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Mode http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Lifestyle       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Recettes       http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/D%C3%A9couvertes%20et%20Tests   http://ariannepure.blogspot.fr/search/label/Blabla

20.12.16

📜Wishlist de NoĂ«l 2016🎄


Wishlist Noël 2016


Bien le bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour ma wishlist de Noël, ENFIN ! J'aurais voulu vous la poster avant mais j'ai eu quelques soucis avec internet, du coup elle n'arrive que maintenant et c'est pas trop tÎt parce que c'est dans moins d'une semaine.
Bien sûr, je ne prévois pas de tout avoir, je vous présente ici des petites choses que j'aimerais bien en ce moment, mais ça ne presse vraiment pas.
Bon je ne vais pas tourner autour du pot, voici donc la fameuse liste ! 




✯Un objectif pour mon reflex✯

Si vous suivez mes articles, vous n'ĂȘtes pas sans savoir que j'ai malencontreusement fait basculer mon appareil un jour que je prenais des photos pour le blog. RĂ©sultat, mon 18-55 n'a pas survĂ©cu. J'ai rĂ©ussi Ă  m'en remettre mais du coup, ça fait quand mĂȘme presque un an que je ne peux plus me servir de mon reflex et ça me manque un peu. C'est pour ça que j'aimerais bien un nouvel objectif, et je pense me tourner vers un 70-30 quand l'occasion se prĂ©sentera.
  

✯Le livre "5 ans de rĂ©flexion"✯

Je suis tombée sur ce livre récemment et le concept m'a paru génialissime. En fait si j'ai bien compris, il contient des questions auxquelles on doit répondre tous les jours pendant un an (une par jour). A la fin de la premiÚre année, on recommence pendant encore 4 ans. Le but est d'observer l'évolution de notre pensée sur 5 ans et je trouve ça super ! Pour le coup, j'aimerais vraiment recevoir ce livre pour Noël.

✯Des sneakers✯

En fait, je n'ai pas vraiment de baskets Ă  porter au quotidien (oui oui). Du coup, j'aurais bien voulu des Nike Roshe Run noires et blanches mais impossibles Ă  trouver Ă  ma taille ou hors web. Et puis je suis tombĂ©e sur les Reebok Princess qui m'ont l'air vraiment sympa. Je pense que c'est le genre de piĂšce basique Ă  avoir. En plus, elles sont en simili cuir et leur prix a baissĂ© sur Sarenza (45 euros) donc je pense peut ĂȘtre les demander Ă  mes grands parents.

✯Une bougie Yankee Candle✯

Bon j'avoue, voir toutes ces youtubeuses et blogueuses avec ces bougies, ça m'a donné envie. Je n'ai jamais eu de bougies et comme j'aime bien les odeurs gourmandes dans une piÚce, j'en aimerais beaucoup une de la marque Yankee Candle, qui propose pas mal de choix de senteurs. Par contre, elle est quasiment impossible à dénicher par chez moi donc je pense que je n'en aurais pas avant trÚs longtemps haha.
  

✯Une batterie externe pour mon tĂ©lĂ©phone✯

 En fait, j'en voulais une depuis longtemps et ma mĂšre en a une qu'elle n'a jamais utilisĂ© donc je pense qu'elle va me la passer. C'est pratique quand on tombe Ă  plat Ă  l'Ă©xterieur et qu'on a besoin d'utiliser le GPS de son portable parce qu'on a AUCUN sens de l'orientation. Ça sent le vĂ©cu. Dites moi que je ne suis pas la seule Ă  ne pas savoir me repĂ©rer dans l'espace s'il vous plait, j'ai l'impression d'ĂȘtre fooooooolle 😣 !

✯Un mug✯

Je n'ai pas vraiment de tasse "à moi", je prends toujours les vieilles de la maison et des fois, je vois de super beaux mugs dans certains magasins. Je ne l'ai pas demandé mais ça peut faire une super idée cadeau quand on ne sait pas trop quoi offrir à quelqu'un je trouve.
 

✯Un livre de recettes✯

J'adorerais pouvoir cuisiner de nouvelles choses un peu originales, surtout en ce qui concerne la pùtisserie mais je n'ai jamais d'idées. Ou alors pourquoi pas un livre de recettes végétariennes, voire véganes ? En plus, je trouve que c'est plus sympa d'avoir un livre que de chercher les recettes sur internet. D'une, on a plein de recettes regroupées selon un thÚme et de deux, c'est plus authentique, enfin, je prends plus de plaisir à parcourir des pages qu'à scroller sur un site web par exemple.

✯Une enceinte Bluetooth✯

Ça faisait aussi longtemps que je souhaiterais avoir une enceinte pour Ă©couter ma musique mais je me perds dans tous les modĂšles et au final, je n'en ai pas parlĂ© Ă  ma famille. Je trouve que c'est un plus quand on Ă©coute souvent de la musique mais je ne me rends pas bien compte de la diffĂ©rence que ça ferait par rapport au son de mon tĂ©lĂ©phone qui est pas mal je trouve. Je garde en tous cas cette idĂ©e au coin de la tĂȘte, surtout qu'on peut trouver de bonnes enceintes pour pas trop cher. En auriez vous Ă  me conseiller ? 

✯Des chaussures Ă  paillettes✯

C'est ma lubie du moment, je suis en adoration devant certains modÚles que je vois sur Pinterest. Ce genre de chaussures ajoutent une petite touche festive, un petit peu d'originalité à une tenue, parce qu'on ne voit pas des paillettes partout. En revanche, je n'en trouve NULLE PART, c'est incroyable. Ou alors, ce sont des modÚles qui ne me plaisent pas du tout. Dans l'idéal, je souhaiterais des bottines avec l'arriÚre pailleté ou des derbies. Mais impossible d'en dénicher, snif.



Et voila, c'est tout pour cette wishlist. Je ne pense pas avoir ces cadeaux pour la plupart mais on peut toujours rĂȘver haha. En tous cas, c'est la premiĂšre annĂ©e ou je fais une liste de cadeaux de NoĂ«l car d'habitude, je ne sais jamais quoi rĂ©pondre Ă  la question "Qu'est-ce que tu veux pour Noowwweeelll ?". En plus, je suis toujours un peu gĂȘnĂ©e de demander des choses spontanĂ©ment comme ça, mĂȘme Ă  ma famille, je pense que vous voyez ce que je veux dire.

Sur ces mots, je vous souhaite une agréable journée et vous dis à bientÎt !

Et vous, qu'avez vous demandé pour Noël ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire